• Vendredi 25 novembre à 20h au cinéma Les enfants du Paradis pour une projection-débat du documentaire  « Tu enfanteras dans la douleur » sur les violences gynécologiques et obstétricales.
  • 1er au 8 décembre 2022: Elections Professionnelles
  • Vendredi 2 décembre à 20h: Rencontre-conférence Débat avec UGO PALHETA sur la montée du fascisme, la notion de fascisation, « les pistes pour affronter la menace »… au Cabaret des Hautes Planches  (3 lieu dit haute Planche 61110 Bretoncelles / Contact : 02 36 35 90 80)
  • 9 décembre 2022: projection du film « EO » de Jerzy Skolimowski au cinéma « Cinécentre » de Dreux suivi d’un débat avec Thierry Méranger (Invitation à lire sous l’Agenda Militant)
  • Mars 2023: Formation syndicale « Egalité Femmes-Hommes »