La section FSU reste ouverte uniquement pour les militant-e-s, pas au public. Nous restons joignables par téléphone (02 37 21 23 96) et par mail (fsu28@fsu.fr).

Les réunions des instances internes à la FSU comme les formations syndicales se poursuivent sous un format « mixte »  c’est-à-dire en distanciel et en présentiel (pour ceux qui veulent ou ceux qui ne peuvent pas à distance).

Les actions (rassemblements etc….) restent possibles sous réserves de respecter les conditions suivantes : port du masque obligatoire et respect de la distanciation sociale. Pour se rendre à une action syndicale, se munir de l’autorisation préfectorale de l’action à télécharger ou imprimer sur le site de la FSU28. Cette autorisation vaut attestation de déplacement.