Faisons ensemble de cette journée un événement marquant !

Ce 8 avril, la FSU28 avait prévu une Réunion d’Information Syndicale (RIS) à destination de tous les personnels AESH du département. Cette réunion est maintenue. L’inscription est toujours ouverte en envoyant un mail à fsu28@fsu.fr. Cette RIS aura lieu en visio de 9h30 à 11h30. Nous enverrons aux inscrits un lien mardi 07 avril afin de se connecter.

Le 08 avril doit être une journée de mobilisation pour les AESH (voir nos revendications dans l’appel intersyndical ci-dessous). Nous tenons à la réussir autant que faire se peut :

• Une audience est organisée entre les Organisations Syndicales et l’IA. Nous y serons pour défendre  nos conditions de travail et avancer sur la création de notre métier.
  • Une RIS pour discuter avec vous de vos droits. Venez nombreux en vous inscrivant via fsu28@fsu.fr.
  • Une AG intersyndicale aura bien lieu à 14h30, le lieu restant à définir avec la préfecture. Vous y êtes les bienvenus.
  • De plus une audience avec le rectorat se tiendra en fin de journée autour de problèmes que le rectorat n’a toujours pas résolus (jours de fractionnement, contrat à 100%, quotité horaire…).