[Mise à jour le 19 avril] 80 personnes ont répondu à notre invitation (voir les photos dans le tweet ci-dessous)…Une rencontre riche avec l’association « LA LUMIERE de l’ESPOIR » autour de la projection de son documentaire Suis-je le gardien de mon frère, initié par Diafara Gary, et réalisé par Yassine Barech et Johnny Procari. A l’issue de la projection, Diafara Gary et Yassine Barech ont échangé avec la salle.
Mamans et mamies, jeunes témoins ou acteurs des rixes, militant·es ou salarié·es d’associations et de syndicats, personnel enseignant, monde de l’animation socio-culturelle, éducateur·rices, animateur·rices, travailleur·euses sociau·ales, élu·es, … ont partagé leurs réactions, leurs questionnements, leurs inquiétudes, leurs espoirs…
Pour proposer et construire ensemble la suite de nos actions, un nouveau rendez-vous est fixé au mercredi 5 juin à 14h30, dans les locaux de la FSU, 21 rue des grandes pierres couvertes. N’hésitez pas à nous rejoindre !
Si vous n’étiez pas présent·e et voulez nous rejoindre, merci de nous le faire savoir par courriel : presidente-r.milet@ligue28.org ou fsu28@fsu.fr
Soirée autour du thème de la violence entre jeunes à Luisant, avec l'association Les lumières de l'espoir, à l'initiative de la Ligue de l'enseignement et de la FSU28 . pic.twitter.com/BnenogRR9i
— FSU 28 (@fsu_28) April 15, 2024