Comme le rapporte cet article où sont publiés le courrier de l’intersyndicale à Macron puis sa réponse, le président de la République s’enferme dans sa logique du passage en force…Montrons-lui ce mercredi 15 mars que nous sommes toujours déterminé-e-s à l’empêcher de nous voler nos belles années à la retraite :
- soyons de nouveau nombreux en grève et manifestation pour la 8ème journée de mobilisation ce 15 mars (voir l’appel départemental ci-dessous)
Rendez-vous 14h30 au Théâtre à Chartres
Attention : nouvel itinéraire de manif’ à découvrir ce mercredi…
A Nogent-le-Rotrou également une action de prévue : Retrouvons-nous à la gare à 18h (cette heure permet de revenir de la manifestation de Chartres). Marche jusqu’à la place St Pol. Arrêt devant la permanence du député Luc Lamirault (élu de Horizons, parti d’Ed Philippe) pour lire une lettre d’interpellation commune des syndicats qui lui sera envoyée aussitôt.
- Retrouvons-nous le soir pour assister à la projection de La (très) grande évasion et débattre ensuite des autres solutions pour financer les retraites et les dépenses publiques en général…