L’intersyndicale CGT, CFE.CGC, FO, FSU, Solidaires des retraité-e-s d’Eure-et-Loir,

En soutien aux personnels de l’EHPAD « Les Eaux Vives »

Et à l’intersyndicale CGT, FO, UNSA de l’établissement.

Un préavis de grève a été déposé et vous vous mobilisez au sein de votre établissement pour protester contre le manque de moyens et de personnels.

L’intersyndicale des retraité-e-s d’Eure-et-Loir tient à vous apporter tout son soutien.

Au-delà de nos revendications concernant les pensions, la baisse du pouvoir d’achat et la situation dégradée des retraité-e-s, nous sommes aussi très préoccupés par les questions relatives aux services publics, à la santé et en particulier à la dégradation des conditions de travail, des moyens et des services rendus aux usagers au sein des hôpitaux ainsi que des EHPAD.

Nos organisations syndicales de retraité-e-s tant au niveau national au sein du groupe des 9 qu’au niveau départemental portent depuis plusieurs années à travers leurs différentes actions, manifestations, diffusions de tracts, audiences auprès des élus et des représentants de l’Etat ces revendications concernant le manque de personnels et de moyens dans les EHPAD, la maltraitance institutionnelle envers les résidents et la souffrance au travail pour les personnels en première ligne face à cette situation.

Soyez assurés de notre solidarité dans votre combat pour dispenser des services et des soins de qualité.

Pour l’intersyndicale

G Bousteau, P Ferrand, A soler / CGT