Condamnation totale de l’attaque militaire de la Russie contre l’Ukraine

Dès aujourd’hui mobilisons-nous toutes et tous partout en France pour la Paix

avec trois temps forts le samedi 26 Février , le mercredi 2 mars 2022 et le samedi 5 mars

A l’initiative du Collectif National des marches pour la Paix, un appel national inter-organisations qui regroupe aujourd’hui 45 organisations, a invité, dès le 12 février, au développement d’actions partout en France sur les mots d’ordre suivants : « Non à la guerre en Ukraine ; la guerre n’est jamais la solution, oui à une solution politique négociée ». Voir texte

Au vu des derniers évènements, et en particulier de la reconnaissance le 21 février par la Russie de l’indépendance des Républiques autoproclamées de Donetsk et Lougansk à l’Est de l’Ukraine, et des actions militaires lancées par la Russie ce matin ,le collectif national des marches pour la paix réaffirme son appel aux mobilisations les plus larges partout en France pour la voix du dialogue et de la paix pour une solution politique et négociée sur la base de l’appel inter-organisations ci-dessus, dès aujourd’hui et avec 3 temps forts le samedi 26 février et le mercredi 2 mars et le samedi 5 Mars

Le 24 février 2022 – Le Collectif National des Marches pour la Paix