La FSU décrypte la mécanique (trop) bien huilée du FN

Ce lundi 3 avril, le Front National 28 organise un meeting autour de Marine Le Pen à La Bazoche-Gouët (à côté d’Authon du Perche). La FSU considère avec gravité la montée de l’extrême droite. Elle s’inquiète fortement, tant son programme est éloigné des objectifs et valeurs que nous défendons : la solidarité, la justice sociale, l’égalité, la paix.

Pour faire face à cette montée et à la diffusion de ces idées parmi nos collègues et nos proches, la FSU met à votre disposition plusieurs ressources (voir en PJ ainsi que sur notre page Facebook ), notamment un 4 pages analysant le programme de Marine Le Pen ainsi que celui de la section du Vaucluse qui a expérimenté la pratique du FN au pouvoir dans plusieurs collectivités.

De son côté, l’engagement de notre section FSU 28 au sein du collectif Eure-et-Loir Terre d’Accueil participe évidemment de ce combat contre l’extrême-droite. Soyons donc nombreu-se-x ce samedi pour remettre la pétition “Bienvenue aux réfugiés” à la préfète.

Samedi 1er avril 2017

à 15h

esplanade des Droits de l’Homme

Place Châtelet à Chartres