Chose promise, chose due ! La RIS de la rentrée aura lieu au local FSU (21 rue des Grandes Pierres Couvertes, 28000 CHARTRES) et en visio en début d’après-midi. Ce sera l’occasion pour vous de revenir sur la rentrée et pour nous de vous transmettre toutes les infos de dernière minute. Nous comptons sur votre présence pour rendre cette RIS la plus dynamique et vivante possible. Nous sommes en contact régulier avec l’académie et le national pour faire remonter les situations réelles du terrain à partir desquelles la FSU fait changer les choses.

****Parlez-en autour de vous : Mardi 03 octobre après midi ****

Pour les démarches : la RIS est un droit qui ne peut pas être refusé. Il n’y a pas de perte de salaire

La FSU28 a prévenu l’administration et aucune attestation n’est à fournir lors de votre demande d’autorisation d’absence de droit à titre syndical. Si vous recevez un mail réclamant un justificatif : n’y répondez pas car ce justificatif vous sera fourni par la FSU28, APRÈS la RIS.

Nous attendons votre mail réponse de présence à fsu28@fsu.fr (objet : RIS AESH oct 2023). Merci de nous communiquer vos nom et prénom, en présence ou en visio

Posez nous vos questions en avance, nous y répondrons lors de la RIS (mail à fsu28@fsu.fr)