La FSU 28, les sections syndicales CGT et UNSA du Conseil Départemental apportent tout leur soutien à notre camarade et collègue Dominique Prier-Chéron contrainte à une mobilité imposée par le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir. Cette mesure s’inscrit dans la vaste désorganisation du Conseil Départemental entreprise depuis plus d’un an. En l’absence de motif professionnel, cette mobilité forcée nous laisse penser que Dominique Prier-Chéron, co-secrétaire départementale de la FSU et secrétaire du SNUTER-FSU 28, paye son engagement syndical et son mandat de représentante des personnels. C’est inacceptable !

Dominique Prier-Chéron (1er plan) le 9 mai 2019 – Manifestation Fonction Publique à Chartres – crédits M.Eniona