Au cours de cet été 2018, la FSU a quitté ses locaux de Champhol pour ceux de la toute nouvelle bourse du Travail d’Eure-et-Loir. Les locaux des 7 organisations syndicales représentées dans le département (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU et UNSA) seront désormais rassemblés sur le même site : 19-21, rue des Grandes Pierres Couvertes à Chartres.

23 août 2018 – Emménagement de la FSU 28

Vous pouvez y retrouver la FSU 28 et ses syndicats nationaux dès ce lundi 27 août 2018. Nous avons conservé les mêmes numéros de téléphone…et nos lignes sont opérationnelles !

Merci à tou-te-s les militant-e-s ayant participé à ce déménagement. Leur implication nous permet d’envisager sereinement la rentrée scolaire et sociale.  Bonne rentrée à tou-te-s.

A très bientôt dans la rue…et à la Bourse du Travail !