La FSU28 organise un stage de formation syndicale le 21 mars à Chartres sur le thème de l’égalité Fille/garçon.

Inscrivez-vous

• par mail à fsu28@fsu.fr (objet: Stage fille/garçon) en indiquant simplement vos nom, prénom et profession
  •  + Demander votre autorisation d’absence au moins 1 mois avant :
    • pour les personnels du 1er degré et les AESH : compléter la fiche d’exercice du droit syndical (au bout de ce lien) qui donne droit à autorisation d’absence. Cette fiche est à joindre à votre demande d’autorisation d’absence qui est à formuler sur l’application AA1D (motif « congé pour formation syndicale ») au plus tard le mercredi 21 février.
    • pour les personnels du 2nd degré : compléter la fiche d’exercice du droit syndical au bout de ce lien qui donne droit à autorisation d’absence. Cette fiche est à remettre au secrétariat de votre établissement au plus tard le mercredi 21 février.
    • pour les agents territoriaux ou des autres ministères : par simple demande par mail à fsu28@fsu.fr