Pour le dégel de la valeur du point d’indice, pour l’augmentation générale des salaires et pensions dans la Fonction Publique : PETITION
Suite à la journée d'action Fonction Publique du 15 juin, L'intersyndicale CGT, FSU, Solidaires, FA a lancé une pétition pour nos salaires qui demande le dégel de la valeur du point d’indice, l’augmentation générale des salaires et des pensions. Elle sera remise à la ministre lors du rendez-vous salarial du 6 juillet. Elle est à signer en ligne ici : http://chng.it/BQyhcn2JPr Ci-dessous vous trouverez la version papier pour recueillir [...]
EURE-ET-LOIR







