Bourse du Travail d’Eure-et-Loir – Salles communes et Local FSU (crédits P.Licout)

En ce mois de juillet 2018, la FSU 28 comme l’ensemble des organisations syndicales présentes en Eure-et-Loir ont signé la convention de mise à disposition de ses nouveaux locaux à l’intérieur de la bourse du travail d’Eure-et-Loir.  Ceci est l’aboutissement de plus d’un siècle de démarche des organisations syndicales en direction des collectivités locales pour que celles-ci acceptent de faciliter le travail et donc l’existence des organisations défendant les droits des salarié-e-s.

Financée par l’Etat, la Région, le Département et la Ville de Chartres, la Bourse du Travail  d’Eure-et-Loir sera située 19-21 rue des Grandes Pierres Couvertes à Chartres, dans les locaux de l’ancienne école Georges-Sand*. La FSU  y emménagera dès le jeudi 23 août de façon à être prête pour la rentrée 2018 (voir notre agenda militant!).

En attendant de vous accueillir à la Bourse du Travail, la FSU 28 souhaite à tous ses militant-e-s, adhérent-e-s et sympathisant-e-s un excellent été 2018.

*  L’école Georges-Sand a été fermée par la ville de Chartres à la rentrée 2015.