Au vu de la situation sanitaire et du passage au niveau 3 dans les écoles, le secrétariat de la FSU28 a décidé de reporter notre congrès départemental au jeudi 6 janvier en format mixte (visio et présentiel).

La Procédure d’inscription est donc à nouveau ouverte :

• les personnes souhaitant s’inscrire n’ont qu’à envoyer un mail à fsu28@fsu.fr en indiquant leur envie de participer et en précisant leur profession (PE, PLC, PLP, ATTEE etc…) avant le vendredi 31 décembre 2021.
  • celles et ceux qui étaient déjà inscrit.e.s recevront leur nouvelle convocation le lundi 13 décembre.

—————

.

Pour son congrès, la FSU28 aura le plaisir d’accueillir Sigrid Gérardin, membre du secrétariat national de la FSU, secrétaire générale du SNUEP-FSU.

Le congrès est un temps fort de la vie de notre fédération qui y redéfinit ses mandats. Cette année il débutera avec les congés d’automne lors desquels vous recevrez le bulletin spécial de la fédération comprenant le (s) liste(s) pour les élections internes (voir ci-dessous) et notre rapport d’activité.

Dans un contexte de grandes turbulences depuis novembre 2019, date de notre dernier congrès départemental, celui-ci sera le moment de faire le bilan des deux petites (mais denses !) années écoulées et de tracer des perspectives pour les trois années à venir…

La période du congrès est aussi le moment du renouvellement des instances de la FSU au niveau national (CDFN*) comme au niveau de la section départementale (CDFD*) de la FSU.

Dates à retenir :

ELECTIONS INTERNES: du jeudi 4 Novembre au Jeudi 25 novembre 2021

DEPOT DES LISTES : avant le lundi 18 octobre à 17h au local FSU 28

Réunion du Nouveau CDFD issu des élections : Mardi 30 Novembre (toute la journée)
Ordre du jour : Election du Bureau et Préparation du Congrès

Congrès Départemental :

Jeudi 16 décembre 2021

Jeudi 9 décembre 2021

Ouvert à tou-te-s les adhérent-e-s

Congrès de la FSU 28 – 25 novembre 2019

*CDFN = Conseil Délibératif Fédéral National (le « parlement de la FSU »)

*CDFD = Conseil délibératif fédéral départemental (le « parlement de la FSU 28 »)