Le gouvernement ne recule pas sur la réforme des retraites mais nous non plus. Montrons-leur notre unité et notre détermination lors de la fête des travailleurs le 1er mai à 10h30 place du 18 octobre à Châteaudun.
L’intersyndicale organise un défilé (avec une surprise ! ) suivi d’un pot et d’un concert. Des crêpes seront (si tout va bien) vendues au profit des caisses de grève. Vous pourrez aussi donnez pour la caisse de grève intersyndicale. Une petite exposition retracera l’histoire de la fête des travailleurs.
Soyons nombreux à nous inscrire dans l’histoire du Premier mai, journée de célébration des combats des travailleuses et des travailleurs qui déjà en 1889 luttaient pour la réduction du temps de travail dans la journée, la semaine et dans la vie. Non à la retraite à 64 ans !
Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous. Partagez au maximum.