Non à la privatisation des RN 154 et 12

lundi 14 novembre 2016

Non à la privatisation des RN 154 et 12

L’enquête publique devant statuer sur l’utilité publique (ou non) du projet d’aménagement par mise en concession autoroutière des RN 154 et RN 12 s’ouvre mardi 15 novembre et durera au moins jusqu’au mardi 10 janvier 2017. Il est important que nous montrions massivement que la société civile et notamment les agents de la Fonction Publique sont hostiles à cette privatisation de nos routes. Pour cela, le collectif rassemblant élus, associations et organisations syndicales appelle :

- à un rassemblement devant la préfecture d’Eure-et-Loir le jeudi 17 novembre à 17h. Une délégation sera reçue en préfecture. Voir tract en PJ

- à participer à l’enquête publique selon les modalités qui vous conviennent (inscription sur le registre dans les mairies d’accueil de l’enquête ou sur le registre numérique). Nous vous feronsparvenir des modèles de contribution ainsi que les modalités de participation prochainement(lien vers le registre numérique et accès au registre papier).