FN vs Eure-et-Loir Terre d’Accueil : La haine ne gagnera pas !

samedi 10 décembre 2016

FN vs Eure-et-Loir Terre d’Accueil : La haine ne gagnera pas !

Ce samedi 3 décembre, le FN a organisé un rassemblement devant la préfecture dans le cadre de sa campagne xénophobe et raciste « Pas de nouveau Calais en Eure-et-Loir ». Le collectif Eure-et-Loir Terre d’Accueil, dont la FSU fait activement partie, en a profité pour lancer sa campagne « Bienvenue aux réfugiés et aux migrants » (lire en PJ). Les haineux devant la préfecture, nous sur la place des Epars. Eux après une campagne d’un mois : à peine 40. Nous, en trois jours : 200 !

La peur de l’autre n’est donc pas majoritaire dans la rue…mais la bataille n’est pas terminée. Montrons que dans l’opinion aussi elle n’est pas majoritaire, même en Eure-et-Loir. Signons et faisons signer massivement notre pétition « Bienvenue aux réfugiés et aux migrants » (en PJ) !

À retourner avant la fin de l’année 2016 à la section FSU (en scannant les signatures ou en nous la faisant parvenir : 3, rue Louis-Blériot 28300 CHAMPHOL)